• Vous n'êtes pas connecté.

#1 jan. 21, 2015 14:28:43

Guivrus
De : Houilles
Enregistré : 2015-01-21

Présentation Guivrus

Salut

Je viens ici pour me présenter!
Eric, 25 ans,Ovillois (Habitant d'Houilles si vous préférez), grand joueur de wargames, jeux de plateaux, cartes, jeux de rôles. Je suis membre du Club de Jeux et Stratégie de Carrières-sur-Seine (CJSC pour les intimes). J'ai déjà croisé quelques-uns d'entre vous en tournoi de 40k et lors de la JFJ bien sûr!

Je me suis dis que ce serait intéressant d'essayer de rapprocher les différentes associations/clubs de jeux de la région et suite à une conversation avec Nicoleblond, je souhaite visiter le SFJ. Je compte pour cela passer bientôt chez vous ainsi que vous proposer de passer chez nous lors de nos Gaming Day (samedi complet de jeux une fois par mois).

Au niveau des jeux que je pratique:

Wargame&Escarmouches
-40k
-Eden (récent)
-Star Wars Xwing (récent)
-Batman Miniature Games
-Helldorado (enfin, j'essaie de me lancer)

Jeux de plateaux
-Zombicide
-Super Dungeon Explore
-Descent
-SmallWorld

Jeux de cartes
-Smash Up (complètement fou de celui-là)

Je me suis contenté des jeux sur lesquels je suis vraiment actif, après, je suis pas du tout fermé à de nouvelles pratiques…ludiques!

A trèès bientôt!

Modifié Guivrus (jan. 21, 2015 14:35:04)

Hors-ligne

#2 jan. 21, 2015 15:37:30

nicoleblond
Enregistré : 2010-08-21

Présentation Guivrus

Bienvenue Guivrus. Et comme je te l'avais dit au tél., n'hésite pas à passer 1 vendredi soir.
La prochaine séance sera le vendredi 30 janvier, et la suivante le vendredi 6 février, puis vendredi 20 février.

Hors-ligne

#3 jan. 21, 2015 19:00:13

Legentil
De : Sartrouville
Enregistré : 2014-08-30

Présentation Guivrus

Salut Guivrus,
bienvenue sur le Forum Sfj78 en attendant de faire connaissance IRL lors d'une de nos fameuses séance du vendredi soir.

Pascal

Hors-ligne

#4 jan. 22, 2015 10:01:34

Guivrus
De : Houilles
Enregistré : 2015-01-21

Présentation Guivrus

Merci à tous pour votre accueil, je passe dès que possible!

Hors-ligne

Pied de page

Modération