• Vous n'êtes pas connecté.

#1 avr. 30, 2012 23:51:42

Togashi
Enregistré : 2010-09-13

Mordheim

ah oui pas bête…

j'avais zapé ce côté là … (genre les nains et autres…)

donc ok pour ta version.

enfin une finition

Hors-ligne

#2 avr. 30, 2012 23:58:30

Togashi

Mordheim

Bande : Les Demembres de Kislev (Mort Vivant)
Parties jouées : 3 (contre Les nains de Jhon, les Répurgateurs de François et les Homme-bêtes de Jérôme)
Victoires : 2 (contre les nains et Homme-bêtes)
Défaites : 1 (contre les répurgateurs, je les aurais ces fils de Sigmar…)

Valeur de la bande : 131 (60 de membres)
Pertes : 1 Goule

Hors-ligne

#3 mai 4, 2012 09:52:09

Togashi

Mordheim

Bonjour,

je voulais savoir si certain n'avait pas ceci en figurine GW ou autre:
- chauve souris
- chat
- salamandre

?
c'est pour voir pour un des futurs membres de ma bande…

Merci d'avance (et peut être voir des ce soir …)

Hors-ligne

#4 mai 4, 2012 13:00:19

olivier
De : Monneville 60
Enregistré : 2011-06-03

Mordheim

chauve souris génte ou pour les nuées ?

si ç'est pour les nuées j'ai peut etre ça qui traine mais pas sur d'avoir le temp de cherché ce soir.

Hors-ligne

#5 mai 5, 2012 15:49:07

Murdoc
Enregistré : 2010-10-26

Mordheim

Après avoir assisté un bout de la partie entre François S. et Thierry, et avec “l'accord” François G, j'ai décidé de me lancer en cours de route.
Ni une ni deux passage chez le crémier cette aprem, et après quelques conversions basiques histoire d'avoir le quota de WYSIWYG, ma bande est assemblée. Loin d'être peinte mais jouable disons.
J'ai télécharger et potasser le bouquin de règles et j'ai une liste avec 500CO (compte comme mercenaires de Midden—- je sais plus) tout pile… et puis voilà.

Les Flibustiers de Shannat le Kraken sont de la partie !

Hors-ligne

#6 mai 9, 2012 11:13:50

fgremillon
De : Maisons-Laffitte
Enregistré : 2010-07-29

Mordheim

Excellent !
De mémoire il s'agit d'une bande de mercenaires basés sur le profil des Middenheimers, sauf que ce ne sont pas des serviteurs d'Ulric mais des pirates/flibustiers.

Ce serait bien que chacun fasse une photo de sa bande (oui, cela s'applique à moi aussi ;-)) et qu'il la poste ici.

Lors de la dernière séance, les amazones de Thierry ont affronté les chasseurs de sorcières de François S. (Areditman). Ces derniers ont été sans pitié envers ces hérétiques dénudées ! Victoire donc de François.
En parallèle, Guillaume D. et ses soeurs de sigmar affrontait les morts-vivants de Dom (Togashi). Le combat fut âpre, mais au final, les soeurs de sigmar ont préféré retourner au cloître avant de participer à la chorégraphie de Thriller ! Victoire de Dom.

Comme Antoine nous rejoint, ce serait bien, si possible qu'il puisse affronter une bande peu expérimentée, genre Thierry ou Jon, lors de la prochaine séance. Autrement, cela pourrait être pas mal que Thierry et Jon se rencontrent.
Je n'y serais pas, ni Cédric, ni Dom (si ma mémoire est bonne, mais on pourra retrouver cette info dans la rubrique adéquat du forum ^^).

Ce serait bien aussi que tout le monde me transmette sa valeur de bande que je mette le tableau à jour.

Modifié fgremillon (mai 9, 2012 11:14:51)

Hors-ligne

#7 mai 9, 2012 13:36:22

GuillaumeD
De : Ermont
Enregistré : 2012-02-23

Mordheim

A la prochaine séance, si je viens, ça sera pour repartir pas trop tard et s'il n'y a que des nouvelles bandes, je sortirais bien mes hommes-lézards.

Hors-ligne

#8 mai 10, 2012 07:23:38

Murdoc
Enregistré : 2010-10-26

Mordheim

Et de 3 figurines peintes, encore 7.

Et en effet flibustiers basés sur Middenheim (parce qu'en mer il faut être fort sur le bateau - cordages à tirer, marchandises à porter, abordages à mener ! - et que Middenheim à la capacité de force pour tout le monde).

Hors-ligne

#9 mai 11, 2012 08:28:00

SebRom
Enregistré : 2010-07-28

Mordheim

Juste en passant, Middenheim c'est pas la cité du Loup Blanc avec plein de gars stéroïdés, des gros canassons et tout ça? C'est un port notable? Je voyais pas trop de flibustiers dans ce coin là…
Ou alors mes souvenirs sont frelatés, ou alors le Vieux Monde a changé depuis que j'y ai trainé mes guêtres pour la dernière fois?

Modifié SebRom (mai 11, 2012 08:28:40)

Hors-ligne

#10 mai 11, 2012 09:12:11

fgremillon
De : Maisons-Laffitte
Enregistré : 2010-07-29

Mordheim

SebRom
Juste en passant, Middenheim c'est pas la cité du Loup Blanc avec plein de gars stéroïdés, des gros canassons et tout ça? C'est un port notable? Je voyais pas trop de flibustiers dans ce coin là…
Ou alors mes souvenirs sont frelatés, ou alors le Vieux Monde a changé depuis que j'y ai trainé mes guêtres pour la dernière fois?

Non, non, tu as tout bon
Mais on a jamais dit que les flibustiers de Murdoc venaient de Middenheim (même s'il n'y a pas de ports dans le coin on aurait pû imaginer que des natifs de Middenheim se soient mis à la flibusterie).
C'est juste le type de profil de bande sur lequel est calqué celle de Murdoc : Mercenaire option Middenheimer.

Hors-ligne

Pied de page

Modération