• Vous n'êtes pas connecté.

#1 jan. 13, 2020 22:09:59

halbaraddebrest
Enregistré : 2016-10-12

kickstarter Conan

Bonjour
Le kickstarter Conan vient d'être lancé.
Attention il ne dure qu'une semaine jusqu'au 20/1 20h.
Il est assez compliqué mais d'après ce que j'ai compris il y a 2 principaux aspects + un cross-over :
une suite du système de 2015 en coopération,
un nouveau mode 1 contre 1 évolution du système Batman qui sera le moteur des jeux Monolith : Batman, Zombicides Cthulhu et donc Conan,
un cross-over avec MBP de certaines figurines et leur cartes de recrutement pour MBP.
Certaines figurines pouvant être achetée seules vous pouvez me contacter.
Salut
Xavier

Modifié halbaraddebrest (jan. 14, 2020 19:27:24)

Hors-ligne

#2 jan. 14, 2020 08:55:42

halbaraddebrest

kickstarter Conan

Après plusieurs heures a étudier pledge et réponses aux commentaires, je confirme que ce pledge est compliqué et même très compliqué en particulier pour ceux qui ont déjà une grande partie des figurines. Pour ceux qui n'ont rien, c'est plus simple même si il faut bien comprendre qu'il y a 2 systèmes de jeu dans ce pledge et que tous les éléments ne sont pas compatibles avec les 2.
Personnellement je vais pledger au minimum pour l'extension du Conan initial histoire d'avoir quelques figurines qui m'intéressent mais je réserve l'achat du système 1 contre 1 au pledge manager.
Salut
Xavier

Hors-ligne

#3 jan. 16, 2020 00:39:33

halbaraddebrest

kickstarter Conan

Bonjour et mauvaise nouvelle
Le kickstarter Conan est annulé et reporté à une date non précisée apres la fin de la livraison de Batman.
Salut
Xavier

Hors-ligne

#4 fév. 19, 2020 20:21:19

halbaraddebrest

kickstarter Conan

Bonjour
Le Kickstarter CONAN est recréé plus simple. c'est une extention du jeu d'aventure.
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan-the-conqueror-adventure-mode-expansion?ref=ksr_email_user_new_friend_project
Salut
Xavier

Hors-ligne

Pied de page

Modération