• Vous n'êtes pas connecté.

#1 jan. 31, 2019 20:10:11

Mokona
Enregistré : 2010-08-17

Bugs de Forum

Hello !

Plusieurs personnes ont eu des problèmes avec le forum ces derniers temps.

Il y a deux choses.

Tout d'abord, vérifiez bien que vous accédez au site via l'adresse www.sfj78.fr et non avec la forme sans le www (sfj78.fr). Le www est indispensable.

(plus en détails : les cookies de connexion sont différents pour www.sfj78.fr et sfj78.fr, lorsque vous vous identifiez avec sfj78.fr, vous pouvez lire le forum, mais lorsque vous voulez répondre, cela redirige vers la vraie adresse, avec le www… et avec laquelle vous n'êtes pas identifié. Le serveur vous jette en pensant que vous essayez de tricher).

Plus rare mais qui à l'air d'être arrivé ces temps-ci : suite au mailing pour les JFJ et le postage sur les forums, cela a donné de la visibilité au forum et comme tous les ans, des armées de bots viennent voir s'il n'y aurait pas un trou de sécurité pour pirater le serveur.

Parfois, ils arrivent en assez grand nombre et sont assez bourrins. Le serveur se met alors à ne plus pouvoir répondre. Essayez 5 minutes après, ça refonctionne.

Hors-ligne

#2 fév. 1, 2019 20:51:55

Mokona
Enregistré : 2010-08-17

Bugs de Forum

Hello encore !

J'ai trouvé un autre problème qui venait des souscriptions à des sujets. Le serveur s'est mis à refuser l'envoi de mails.

J'ai changé la configuration et ça à l'air de re-fonctionner.

Wor, Grizzly, au passage j'ai enlevé l'auto-subscribe, vous pouvez le remettre si vous le voulez.

Hors-ligne

Pied de page

Modération