• Vous n'êtes pas connecté.

#1 fév. 28, 2017 12:21:28

Grizzly
De : Sartrouville
Enregistré : 2017-02-28

Présentation de Grizzly

Hello à toutes à tous

Je me présente donc : Jacques, ancien joueur de jeu de rôle AD&D, Cthulu, Paranoia,… et de jeux de plateau qui renoue depuis quelques temps avec ses anciennes passions

En ce moment je pratique plutôt en famille du Wings of glory WW1 et du Zombicide et je me monte quelques petites équipes de DreadBall.

S'il vous reste de la place pour un vétéran nostalgique, je serais heureux de vous rencontrer

Jacques

Hors-ligne

#2 fév. 28, 2017 15:05:07

nicoleblond
Enregistré : 2010-08-21

Présentation de Grizzly

Bienvenue Grizzly :-)
Tu es le bienvenue. On a du wings of war, ça nous arrive de le sortir de temps en temps et on se paye une bonne tranche de rire à chaque fois. Zombicide, pas mal de joueurs autour de ce jeu évidemment avec la v1 et blackplague dernièrement. Un peu moins pratiqué dernièrement, un peu plus sur conan, mais bon, il suffit de motiver les troupes et c'est parti. Il y avait des joueurs de dreadball, je ne sais pas si certains ont encore leur équipe. Bref, il y a de quoi, beaucoup de jeux et on est ouvert à tout :-)
La prochaine séance se tiendra le vendredi 10 mars (regarde dans les séances) mais ça sera avant la préparation pour les JFJ, qui se tiendront les 11 et 12 mars au gymnase jules verne (juste à côté de la MJC). Donc, n'hésite pas à venir le 10 mars mais ça sera une séance sans jeu, plutôt pour la préparation du week-end, sinon passe nous voir aux JFJ, sinon la prochaine séance sera logiquement le 17 mars (à vérifier dans les séances).

Hors-ligne

#3 mars 1, 2017 17:17:39

Grizzly
De : Sartrouville
Enregistré : 2017-02-28

Présentation de Grizzly

Merci nico,

Je tâcherais de passer vous voir au moins un de ces trois jours ; )

Probablement pas le meilleur endroit pour lancer ce genre de débat, mais je serais curieux de connaitre votre ressenti à propos de Conan…

Z ont l'air très partagés sur trictrac, même des backers, c'est assez troublant.

Ps ah oui j'ai préco une boite de Scythe en vf mais sera probablement pas dispo avant mai, si des intéressés… ; p

Modifié Grizzly (mars 1, 2017 17:20:45)

Hors-ligne

#4 mars 1, 2017 17:46:33

Guillaume
De : Rambouillet
Enregistré : 2010-07-28

Présentation de Grizzly

Grizzly
Ps ah oui j'ai préco une boite de Scythe en vf mais sera probablement pas dispo avant mai, si des intéressés… ; p

Moi moi moi!!!!!

J'ai testé plusieurs fois (petite 10aine de parties) avec quelqu'un qui a pu se procurer une boite il y a quelques mois, il est vraiment excellent!!

Dès la sortie je prends!

Hors-ligne

Pied de page

Modération