• Vous n'êtes pas connecté.

#1 fév. 21, 2017 11:52:04

Kalamical
Enregistré : 2017-02-21

JFJ 2017 / logement et question

Bonjour à vous,

des copains (Samy et Vincent) viennent présenter le jeu RBN pour tout le week end
et nous sommes plusieurs à venir et regarder/chercher un logement pour le samedi soir

apparemment il était possible de dormir sur place (dans la salle) est-ce encore possible ?
auriez-vous des options de logement à proposer ?
ou des hôtels à recommander ?

si je viens, j'aimerai me déguiser pour accompagner les copains sur RBN
sachant que je suis novice dans ce type d'événement et que RBN c'est “post-apo”
cela peut faire un peu peur j'imagine à l'entrée si j'arrive en “tueur de zombies”

est-ce qu'il est préférable de se déguiser dans la salle après être rentré ?
est-ce qu'il y a des recommandations ? à part éviter d'en faire trop car j'imagine qu'il y aura des enfants sur place ?

Amicalement
Pascal

Hors-ligne

#2 fév. 21, 2017 13:04:25

Guillaume
De : Rambouillet
Enregistré : 2010-07-28

Salut Kamamical,

On me contredira si je me trompe mais il n'est pas possible de dormir dans la salle.

Pour les options de logements et les hotels, je laisse les Sartrouvillois répondre.

Pour le déguisement, je pense que c'est mieux de t'habiller à l'intérieur, histoire de ne pas angoisser ou faire peur aux vigiles qui s'occuperont de la sécurité aux abords du gymnase .

Niveau recommandations, ça dépend de ton costume ^^, tu as plus d'infos ou des images?

Guillaume

Hors-ligne

#3 fév. 21, 2017 13:28:53

Kalamical

Guillaume