• Vous n'êtes pas connecté.

#1 oct. 6, 2016 14:14:34

Thorn26
Enregistré : 2016-10-06

Présentation de Thorn

Salutations à tous.

Je me prénomme Johan, j'ai 35 bougies illuminées.

J'ai pratiqué le jdr de manière régulières il y a qques années de cela lorsque j’habitais Achères. Ayant rejoué à de multiples occasions cet été, j'ai eu envie de raccrocher.

J'ai gouté au jdr il y a bon nombres d'années avec Warhammer V1, j'ai poursuivi le plaisir en masterisant la V2. J'ai eu le plaisir également de jouer à Metal Adventure, 7th Sea, Anima ainsi que Polaris.

Bien entendu, je suis ouvert à la découverte d'autres univers.

Je viendrai donc faire un tour ce vendredi, avec mes dés.

@ Dredi!

PS: si il est préférable d'apporter un personnage d'un jdr nommé ci-dessus, serait il possible de me le faire savoir avant séance svp? Mes Pj sont en vadrouille, je me les ferai scanner au besoin.

Hors-ligne

#2 oct. 7, 2016 06:54:30

nicoleblond
Enregistré : 2010-08-21

Présentation de Thorn

Salut Johan. Bienvenue ici
Pour le JDR, c'est une autre “section” de la MJC. Ici, tu es dans la section “figurines et jeux”. Logiquement, la section “JDR” doit avoir une séance ce soir je pense, mais il faudrait que tu vérifies en appelant la MJC de Sartrouville, qui pourront te renseigner.
Cependant, tu es le bienvenue à la section “figurines et jeux” et nous t'accueillerons avec plaisir, les passerelles entre les différents univers de jeux sont très “minces”

Hors-ligne

#3 oct. 7, 2016 10:14:49

Thorn26
Enregistré : 2016-10-06

Présentation de Thorn

Hello.

Merci pour les infos. Je vais tacher de passer un coup de bigo

En espérant qu'il y ai une séance ce soir du coup ^^

@ pluche

Hors-ligne

Pied de page

Modération