• Vous n'êtes pas connecté.

#1 mars 30, 2016 09:33:53

Friedrich
Enregistré : 2016-03-30

Présentation Friedrich

Waugh les gens !
Je me permet de dépoussiérer la partie “Par ici les Bleus” histoire de me présenter et de voir si votre asso répond à mes recherches.
Fringuant papa de 38 ans j'habite Houilles où je passe pas mal de temps à alterner la peinture de pitous et le changement de couches du bambin. Amoureux de figurines depuis … trop longtemps j'affectionne particulièrement les jeux d'escarmouches où mon banquier n'a pas à me faire les gros yeux lors d'un craquage chez le crémier.

J'avais l'habitude de jouer en boutique seulement entre l'aller et le retour mon temps de jeu se trouvait déjà amputé de deux heures, c'est moche, du coup j'ai cherché dans la région ce qui pourrait correspondre à mes attentes et suite à une discussion avec Vincent (d'Uchronies) ce dernier m'a recommandé votre asso.

Je joue actuellement à EDEN et je viens de débuter GuildBall, à coté de cela j'ai de quoi jouer à Frostgrave et je rechigne pas à une partie de KillTeam (ouais je déteste 40k mais j'adore cet univers). J'ai cru comprendre que vous jouez à un peu de tout du coup je poste mon message histoire de voir s'il y a moyen de trouver de quoi passer des bonnes soirées de jeu par chez vous.

Hors-ligne

#2 mars 30, 2016 10:33:26

CedricA
Enregistré : 2010-09-29

Présentation Friedrich

Bonjour Friedrich,

Bienvenu ! Je penses que tu trouveras sans trop de mal des joueurs pour de l'escarmouche. En ce moment on pratique du Warmachine, Dead Man's hand, Alkemy.

Mais Eden, SDA, Mordheim sont toujours dans les starting block et prêt à être dégainés. Et évidement nous sommes ouverts à toutes les nouveautés.

Le club est assez éclectique en terme de jeu, on peut aussi faire du WFB, de l'infinity mais aussi beaucoup de jeux de plateaux (zombicide, 7 wonder, smallworld,…).

De plus, cette années nos séances sont en collaboration avec le club de Magic.

Nous sommes ouvert en général jusqu'à 4 vendredi par mois (1er, 2eme, 3eme et 5eme) à partir de 20h30.
Demande Dominique, Nicolas ou Cédric.

Hors-ligne

#3 mars 30, 2016 10:38:34

Guillaume
De : Rambouillet
Enregistré : 2010-07-28

Présentation Friedrich

Salut Friedrich,

On se connait déjà, on s'était affronté lors d'un tournoi Eden à Uchronie (Camthalion sur le forum Eden) .

Comme l'a dit Cédric, c'est assez éclectique niveau jeu (plateau ou figs).

Perso, j'ai toujours du Eden près à sortir, et je me suis aussi mis à Guildball (faction Brasseurs et faction Alchimistes).

A la prochaine!

Hors-ligne

#4 mars 30, 2016 11:09:30

Friedrich
Enregistré : 2016-03-30

Présentation Friedrich

Ok ok, je vais tenter de passer un vendredi à venir histoire de gouter la température.
Coté jeu je ne peux hélas jouer à tout, mine de rien c'est un budget à prendre en compte et madame n'est pas forcément heureuse de voir des caisses de figs.

Je vois pour passer le 8 avril avec mes figs Eden, on règlera la question de la cotisation dans la foulée bien entendu.

Hors-ligne

#5 avr. 3, 2016 13:22:28

Togashi
Enregistré : 2010-09-13

Présentation Friedrich

Bienvenue à toi !!

Alors oui pas mal de jeux différents… et pour le coup j'ai hésité dû à nos JFJ à me lancer sur Guildball (mais je vois que certains n'ont pas réussi à résister).

Pour ma part j'ai cela dans ma cahute:
- Horde/Warmachine
- Mordheim (et donc potentiellement Frostgrave si je récupère les règles et un apprenti+mage)
- Deadzone (limite Necromunda)
- Flames of War
- Dead Man's Hand
- Jugula (à finir pour présentation au club)
- Saga Croissant et Croix (à finir pour présentation au club)
- Horus Heresy Betrayal (Crackage)
- Deathwatch (Crackage)
- Dust tactics
- Malifaux
- Héroclix
- Wrath of King
- Différentes licenses Star Wars
- Mutant Chronicles (UBIK/FFG)

Heu je m'arrête quand ?!?

Hors-ligne

Pied de page

Modération