• Vous n'êtes pas connecté.

#1 oct. 3, 2014 11:07:02

sprz
Enregistré : 2011-01-18

Campagne Descent v2

Nos valeureux héros ont donc vite secouru le cardinal Koth, en interrompant efficacement la réanimation des morts de lord Merrick Farrow. Avec des effectifs réduits la menace de ce nécromancien n'a pas suffit pour inquiéter nos héros qui ont retrouvé le cardinal dans la bibliothèque de la cathédrale.

Ce dernier vous lègue le baton de lumière pour poursuivre la quête contre le mal. De plus, Le cardinal vous accompagne à Arhynn et vous en apprend plus sur les chasseurs d'ombre.

Interlude:

« Les Chasseurs d’Ombre ont contribué à la défaite d’un personnage appelé Gryvorn » annonce le cardinal. Selon les Chasseurs d’Ombre, c’était un seigneur dragon, mais cela paraît saugrenu. Quoi qu’il en soit, ils l’ont enfermé dans une pierre runique qu’ils ont brisée en deux. »

« Zachareth soutient que le seigneur du Mal doit avoir une moitié », dit le baron Greigory. « Si c’est le cas, il doit chercher l’autre partie, celle qui se trouve dans le Caveau de l’Ombre. Personne ne semble savoir où se trouve cette chose sacrée, ni comment entrer à l’intérieur… mais nous avons fini par trouver ! » Le vieil homme se redresse avec fierté. « C’est assez simple en fait. Vous y allez et vous récupéré cette chose. Puis, vous revenez aussi vite que possible ».
Avec les cartes et les notes de Greigory, retrouver et s’introduire dans le Caveau fut aisé. Vous voilà donc transportant un coffret de plomb verrouillé. Il doit contenir la Rune de L’Ombre !
Mais avant de quitter la salle, vous voyez que la sortie est bloquée par un personnage inattendu : le baron Zachareth !Il tient ce qui doit être l’autre moitié de la Rune de l’Ombre ! « Merci d’avoir fait le plus dur » ironise-t-il. « Il ne me reste plus qu’à vous tuer et à récupérer mon bien ».

Zachareth et vous essayez de vous échapper avec le coffret.

Règles spéciales et objectifs :

Il est possible de passer de tuiles en tuiles par le fleuve, mais comme l’option n’a pas été utilisée je ne développe pas plus.

Dans la pièce où commencent les héros, une clef est dissimulée sous un pion loot (les autres sont vides). Cette clef sert à ouvrir la porte à côté de Zachareth en passant par le téléporteur (pion rouge).

Victoire :

Les héros gagnent si le héros qui porte le coffret sort par la case sortie. Si Zachareth porte le coffret, c’est l’overlord qui gagne.

Hors-ligne

#2 oct. 30, 2014 11:26:45

sprz
Enregistré : 2011-01-18

Campagne Descent v2

Après moult combats les héros arrivent presque à sortir avec le coffre mais la ténacité de Zachareth et de ses innombrables monstres conduisent à un retournement de situation et Zachareth s'empare du coffre avant de s'enfuir de justesse du caveau, talonné de près par les héros.

“Zachareth marche devant vous, son manteau tourbillonnant dans le souffle froid de sa victoire. Vous courez derrière lui, en coupant à travers une autre vague de ses séides. Soudain, le chemin est bloqué par un personnage massif dans l'obscurité, vêtue d'une lourde cote de mailles: Sir Alric Farrow. Avec un bruit sourd retentissant, le dragon hybride Belthir atterrit à ses côtés. Derrière vous, Splig le roi gobelin se dresse avec plus de gobelins que vous n'en avez jamais vu, Zachareth s'arrête et sourit d'un air suffisant. Il tend le coffret à Lord Merick accompagné de Lady Eliza vêtue d'une robe noire à capuche.

”J'ai gagné cette manche. Désolé les héros. Pourtant, je n'y serais pas arrivé sans vous. J'aurai besoin de sujets loyaux comme vous quand je serai roi, vous savez. Ainsi… je pense que je vais vous laisser vivre. Pour l'instant.“

Le seigneur du mal et ses lieutenants disparaissent dans la nuit avec le coffre qui contenant la rune de l'ombre. Un puissant pouvoir est tombé dans les mains de Zachareth. Qu'allez vous dire au baron Greigory?”

Pour la suite la campagne, les résultats précédents des héros donne accès à 3 quêtes:
- La tombe désacralisée
- Détruire les éléments
- Le Wyrm change d'allégeance

Hors-ligne

Pied de page

Modération