• Vous n'êtes pas connecté.

#1 juin 4, 2014 20:20:12

barbouille
De : Cormeilles-en-Parisis
Enregistré : 2010-08-10

Campagne HoN

Finalement je viendrai vendredi pour le D-day, pas envie de louper ça.

Hors-ligne

#2 juin 12, 2014 10:08:00

CedricA
Enregistré : 2010-09-29

Campagne HoN

Bon premier retour après les parties de Vendredi dernier.
Le scénario 1 du D-Day pack est très dur pour les ricains.

Du coup il faut trouver un système pour compter les points et pour éviter de les scénars trop déséquilibrés ne pénalisent la campagne.

Ce que je propose :
*Chaque camps gagne en points les pertes qu'il a infligés à l'ennemi
*Le vainqueur de scénario, s'il a infligé le double de perte à l'ennemi a un bonus de +10pts
*Le vainqueur de scénario, s'il a infligé moins du double de perte à l'ennemi a un bonus de +8pts
*Le vainqueur de scénario, s'il a subit plus de perte que l'ennemi a un bonus de +5pts

Par exemple, sur le premier scénario que j'ai joué avec Sylvain (Américain), il m'a éliminé une unité de 5 points et l'allemand ne peut pas éliminer d'unité (régénération automatique), du coup l'allemand fait 0 de pertes ennemies. Au final alors que l'allemand à reporté le scénario, les deux camps termines avec 5 points de victoire.

Z'en dites quoi ?

Modifié CedricA (juin 12, 2014 10:09:18)

Hors-ligne

#3 juin 12, 2014 21:21:07

Mokona
Enregistré : 2010-08-18

Campagne HoN

Il est très dur mais je le sens faisable. J'y étais presque. Avec l'utilisation de la barge pour faire de la suppression pour foncer et en utilisant bien le héros, je le sens faisable (avec pas trop de mauvais jets de dés, forcément).

Au niveau comptage de point, ça me semble bien pour le scénario 1. Il faut voir pour les autres si ça fonctionne (en fonction du nombre de points).

Hors-ligne

#4 août 30, 2014 02:40:15

Mokona
Enregistré : 2010-08-18

Campagne HoN

Donc, on continue ? On voit si d'autres personnes se greffent ?

Pour le second round, on continue avec le second scénario ? Ou bien on refait le premier en changeant de camp.

Je me dis qu'on pourrait continuer sur les scénarios suivant, pour avoir une continuité, et éviter d'alourdir. On peut toujours refaire la série en changeant une fois les trois scénarios terminés (je pense surtout à l'enchainement des scénarios 2 et 3).

On change d'adversaire pour le second scénario ?

Hors-ligne

#5 août 30, 2014 19:25:28

barbouille
De : Cormeilles-en-Parisis
Enregistré : 2010-08-10

Campagne HoN

Oui, je suis pour le changement d'adversaire, histoire de ne pas jouer toujours avec la même personne.
On garde la même faction et si on veut après on la refait en changeant d'armée.

Hors-ligne

#6 sep. 5, 2014 15:56:26

CedricA
Enregistré : 2010-09-29

Campagne HoN

Ok pour moi

Hors-ligne

Pied de page

Modération