• Vous n'êtes pas connecté.

#1 oct. 20, 2013 23:20:14

GuillaumeD
De : Ermont
Enregistré : 2012-02-23

League DeradBall

Sur wayland games les teams sont 20% moins cher, et il y a livraison gratos à partir de 75£ d'achat. Je me ferais bien une team de void siren ou de nameless, mais sans connaitre leur potentiel (comme celui des autres équipes), j'ai un peu de mal à poursuivre l'achat.

Hors-ligne

#2 oct. 21, 2013 10:32:31

SebRom
Enregistré : 2010-07-28

League DeradBall

Merci pour le tuyau, même sans FdP gratuit c'est interessant.

Mais, de mémoire, il me semble avoir eu des problèmes avec Wayland Games il y a quelques années : des trucs en vente mais pas en stock et ensuite c'était l'enfer de les récupérer, ça se finissait en bons d'achat et il fallait repasser commande pour retomber sur le même problème… Il faudrait que je retrouve les emails, si ça se trouve j'ai encore du crédit chez eux ;-)

Là les Humains sont indiqués avec la dispo “18 ready to ship” mais je m'interroge…

Des membres du club ont ils passé récement des commandes chez WG récemment? Etaient ils contents du service?

Hors-ligne

#3 oct. 21, 2013 13:36:59

CedricA
Enregistré : 2010-09-29

League DeradBall

Hello,

Première rencontre DreadBall avec 3 parties (6 joueurs donc, oui je sais je suis une bête en math), merci aux participants, si d'autres veulent se joindre je pense que ça ne pose pas de problème, même si on est un nombre impaire.

Je laisse Sprz faire l'état des lieux après ces premiers match.

Prochaine scéance, à nouveau DreadBall pour une première ou deuxième rencontre.

Modifié CedricA (oct. 21, 2013 15:38:59)

Hors-ligne

#4 oct. 21, 2013 15:22:45

SebRom

League DeradBall

CedricA
Prochaine scéance, à nouveau DreadBall pour une première ou deuxième rencontre.

La prochaine séance est le 1er Novembre et je ne serai pas là. Désolé, je n'avais pas bien regardé le calendrier avant de dire que je serai là à toutes les séances
Peut-on lancer un nouveau tour sans tous les joueurs? Je ne sais plus ce qu'il faut réaliser avant le début d'un tour : achat de joueurs, autre chose… => est-il possible de le faire en ligne, peut-être via email s'il y a des trucs “secret”.

S'il faut je peux m'arranger poue joueur un match avant la séance suivante, pourvu que mon adversaire ait le jeu et les figs

Hors-ligne

#5 oct. 21, 2013 15:36:34

CedricA
Enregistré : 2010-09-29

League DeradBall

De mémoire, on a fait en fin de match tout ce qui doit être fait entre deux match (gain, XP, achat,…) Je ne sais pas s'il manque quelque chose, surtout avec le peu d'argent qu'on a.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin de tout le monde à chaque scéance (sinon ce serait injouable), et puis c'est l'occasion pour ceux qui veulent nous rejoindre de faire leur première partie.

Oui, Sprz et/ou moi allons tâcher de mettre ici les étapes inter-parties, et de gérer ce qui est possible hors scéance.

Hors-ligne

#6 oct. 21, 2013 21:11:10

sprz
Enregistré : 2011-01-18

League DeradBall

oui je men occupe demain pour la mise a jour

Hors-ligne

#7 oct. 21, 2013 21:37:16

sprz

League DeradBall

Il ne reste qu'a faire les achats. En fonction, de votre adversaire et des valeurs des équipes vous risquez de toucher un petit peu d'argent vous permettant de prendre un mvp.

Pour les equipes:
- les humaines ont des jack avec run interference et plein de des de coach
- les robots peuvent changer de role pour une actions
- les insecte ont les 3 roles mais au profil tres differents
- les judwan ont que des strikers mais peuvent feinter.

A noter que je viens de voir que dans le mode tournoi chaque equipe demarre avec 20 millions credits

Hors-ligne

#8 oct. 22, 2013 00:55:16

SebRom

League DeradBall

20mc ? Carrément? Ça veut dire beaucoup d'achat de mvp possible alors? Vu d'un novice comme moi ça semble énorme mais j'ai peut être pas les bons ordres de grandeur des couts des mvp

Hors-ligne

#9 oct. 22, 2013 02:22:19

sprz

League DeradBall

non car c'est des encheres. et en general ca demarre a 8 ou 9 voire plus. Donc une fois un mvp achete, tu n'auras pas assez pour un second apres tas les cartes et les dés aussi.

Hors-ligne

#10 oct. 22, 2013 02:23:06

sprz

League DeradBall

j'ai dit dans le mode tournoi, qui doit etre different du mode ligue je pense.

Hors-ligne

Pied de page

Modération