• Vous n'êtes pas connecté.

#1 déc. 29, 2011 11:36:33

fgremillon
De : Maisons-Laffitte
Enregistré : 2010-07-29

[Mordheim] Mes Sakvens

Bonjour,
Je ne vais pas refaire un post avec pleins de lignes sachant que je viens de poster sur mon blog : http://jeuxenpagaille.blogspot.com/2011/12/projet-2012.html
Voici donc deux photos de mon premier Skaven converti pour ma future bande : un Skaven Noir équipé d'une armure légère et de griffes de combat :

La base est un corps d'une figurine de Gobelin Rackham (les Urakens à tendance japonisante). La tête et la queue provienne de décapitations et autres mutilations d'une figurine de guerrier des clans de la boîte l'île de Sang. Les griffes sont issues des grappes de la boîte de base de Mordheim.
C'est bien entendu du WIP. Il reste beaucoup à faire (sans parler de la peinture). Mais bon, souvent le plus difficile est de commencer.
Et puis toutes ne seront certainement pas de grosses conversions (même si j'aimerais bien mais je vois mal comment réaliser certaines poses que j'ai en tête).
Ceux qui vont obligatoirement subir des conversions seront le second Skaven Noir (qui sera lui aussi basé sur un corps de Samûra Uraken) et très partiellement la fig de Queek Coupe-têtes (rebouchage ou remplacement de la bannière dorsale par autre chose et peut-être suppression des piques sur le casque, voir de la “crête” du casque).

Modifié fgremillon (déc. 29, 2011 11:39:32)

Hors-ligne

#2 déc. 29, 2011 16:20:14

barbouille
De : Cormeilles-en-Parisis
Enregistré : 2010-08-10

[Mordheim] Mes Sakvens

C'est classe !! Vivement la peinture.

Hors-ligne

#3 jan. 18, 2012 12:21:41

fgremillon

[Mordheim] Mes Sakvens

Bon, j'ai avancé un chouilla :

En gros, la bande devrait ressembler à ça :

Plus qu'à passer à la mise en couleur puis au soclage.
Un poil (de skaven) d'infos sur ces petites conversions sur mon Blog.

Modifié fgremillon (jan. 18, 2012 12:23:37)

Hors-ligne

#4 fév. 1, 2012 13:56:47

fgremillon

[Mordheim] Mes Sakvens

Pour voir le début de la mise en couleur de cette future bande de skavens, vous pouvez allez jete run oeil sur mon blog
Allez, juste un aperçu pour ceux qui n'auraient pas eu l'envie ou le courage de cliquer sur le lien

Hors-ligne

Pied de page

Modération